Editeur du site

Les sites chevredespyrenees.com, chevrepyrenees.com et fromagechevrepyrenees.com sont la propriété de Florence Cazaban.
Clos Lahilhanne  - 42 rue de Pau - 64800 Saint Abit
SIRET : 47875331200014
Téléphone : +33 5 59 71 23 08
Pour toute information liée à son fonctionnement ou son utilisation, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par mail 
ou par courrier postal : Site internet - Clos Lahilhanne  - 42 rue de Pau - 64800 Saint Abit

Directeur de la publication

Le directeur de la publication du site web est M. Gilles Cazaban

Conception / Développement / Photographies

scom communication
Jean Jacques Stockli - 8 rue des Pyrénées - 64800 Nay
Tél. 05 59 13 46 89 - contact - www.stockli.fr

Hébergement

OVH - 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix

Erreurs et omissions

Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis. La ferme Lahilhanne de Nay décline toute responsabilité en cas d'erreur, d'imprécision, d'inaccessibilité technique ou de falsification des contenus. Si toutefois, malgré nos efforts, vous constatiez un problème, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous en informer.

Propriété intellectuelle

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. 
Les sites chevredespyrenees.com, chevrepyrenees.com et fromagechevrepyrenees.com sont des œuvres protégées par le droit de la propriété intellectuelle. Il comporte des textes, images, photographies, illustrations, logos, eux-mêmes protégés par des droits de propriétés industrielle et intellectuelle.
Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des oeuvres qui y sont reproduits sont autorisées sous réserve qu'elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'information et/ou qu'elles soient conformes aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.
Toute infraction au présent article est susceptible d'être pénalement et civilement sanctionnée, notamment au titre de la contrefaçon et entraînera le cas échéant le versement de dommages et intérêts.

Crédits photographiques

© Jean Jacques Stockli et Gilles Cazaban

Protection des données personnelles

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers.
Législation française du Droit d'accès au fichier informatisé : tout utilisateur ayant déposé dans le service des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant à l'administrateur du service et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Liens vers chevredespyrenees.com, chevrepyrenees.com et fromagechevrepyrenees.com

La ferme Lahilhanne  autorise tout site Internet ou tout support à mettre en place un lien hypertexte en direction de son contenu à l’exception de ceux diffusant des contenus à caractère polémique, pornographique, xénophobe, ou pouvant, dans une plus large mesure porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. Pour autant, l’intégralité de la page liée doit être respectée, et aucune imbrication dans une autre site ne doit être réalisée. De même, le lien doit indiquer clairement la nature des contenus, ainsi que l’adresse exacte de la page.

Liens vers des sites tiers

Les liens hypertexte présents sur le site de La ferme Lahilhanne et aiguillant les utilisateurs vers d'autres sites Internet n'engagent pas la responsabilité de la rédaction des sites chevredespyrenees.com, chevrepyrenees.com et fromagechevrepyrenees.com quant au contenu de ces sites.

 

Florence et Gilles
CAZABAN

Clos Lahilhanne
42 rue de Pau
64800 Saint Abit

+ 33 5 59 71 23 08

envoyer un message

mail 
sujet 
message 
  m'envoyer une copie